Habillage d’un salon d’esthétique – Avant / après.

Le propriétaire d’un salon de soins esthétiques voulait aménager une pièce pour recevoir une nouvelle machine de cryo-esthétique. Les murs ont été traité en panneaux de chêne, et un plan de travail avec 2 étagères vient sur toute la longueur de la pièce permettre à l’esthéticienne d’avoir toujours un espace de travail proche.   

 

AVANT : la pièce accueillait une machine à UV. Elle était pratique mais n’avait pas été aménagé pour des soins, pour créer un moment de détente. On note la grosse gaine de ventilation pour la cabine d’UV.

 

APRES : 2 murs ont reçu un habillage en panneaux plaqués chêne pour créer de la chaleur, un cocon chaleureux. Le mur à l’opposé de la fenêtre qui recevra un store pour adoucir la lumière, restera blanc pour créer donner un peu de volume et éviter le tout bois avec l’imaginaire sauna… Des appliques douces et indirectes permettront de créer une ambiance douce et apaisante.

Un meuble avec un plan de travail sur toute la longueur permettra à l’esthéticienne de pratiquer les soins dans le plus grand confort. Les étagères reçoivent des portes coulissantes pour la simplicité. Sur les photos, l

    

10 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *